vendredi 28 mars 2014

Top 40 Mythes SEO Vous devriez savoir à propos

Beaucoup de livres et d'autres ressources que les propriétaires d'entreprises utilisent accent sur la nécessité d'être au-dessus des résultats de recherche, que ce soit sur Google , d'autres moteurs de recherche, ou même dans des domaines tels que les médias sociaux . Mais les enquêtes ont montré que les gens regardent souvent d'autres résultats et ils vont défiler la page . Être sur une deuxième page , par exemple , peut être très bénéfique pour la circulation . En outre, le classement de recherche n'est qu'une partie du puzzle . Maintenant , Google est d'autres résultats sur la page que les conseils sociaux et les résultats locaux ainsi , ce qui signifie qu'il ya beaucoup plus de possibilités s'offrent à vous, et soyez le premier endroit n'est pas aussi importante que dans le passé .


Mythe # 2 : Vous pouvez faire SEO sans aide extérieure

Ne SEO signifie simplement que vous suivez un ensemble de techniques et de procédures pour augmenter les chances que les utilisateurs accèdent à votre site. Il est vrai que n'importe qui peut apprendre ces techniques , et si vous êtes un propriétaire de site Web et que vous voulez faire votre propre SEO , alors vous pouvez passer le temps d'apprendre et appliquer ces techniques . Mais SEO peut être complexe et touche de nombreux domaines tels que le marketing en ligne , le codage , les compétences techniques et les aspects de relations publiques . La plupart des propriétaires d'entreprises n'ont tout simplement pas ce qu'il faut pour faire un excellent travail dans le référencement , et c'est pourquoi de nombreuses organisations existent qui offrent de l'aide . Un travailleur ou une ligne de marqueur unique est souvent pas assez si vous voulez vraiment de bons résultats .

Mythe # 3 : Les balises META sont très importants

Il fut un temps que chaque page de votre site les balises META doivent être bien positionnés . Ce sont de petits morceaux de code qui donneraient Google une liste de mots clés et une description . Le moteur de recherche compter sur eux pour savoir ce que votre site est sur . Maintenant, cependant , ils n'affectent pas votre classement à tout . Google et Bing arrêtés se soucier de meta tags à des sites Web d'index. Cependant, ils ne sont pas inutiles . Par exemple, votre balise description est le texte qui apparaît souvent à côté du lien qui apparaît sur les résultats de la recherche , il est encore une partie utile de l'action .

Mythe # 4 : riche en mots clés des noms de domaine est le mieux classé

Retour dans les jours dotcom , il fut un temps que l'URL que vous avez utilisé est très important . Google a mis beaucoup d' importance sur le nom de domaine , et si vous pouviez obtenir un nom qui a votre mot-clé en elle, vous gagnez un grand avantage sur les autres sites. C'est pourquoi un grand nombre d'entreprises à la fin des années 90 a acheté les noms de domaine pour beaucoup d'argent . Mais maintenant, le processus d'indexation ne porte que sur le contenu réel de vos pages , et pas le domaine . Ce nom est toujours important , parce que les gens restent à voir , mais il ne vous fera pas rang plus élevé .

Mythe # 5 : Vous devez soumettre votre site à Google ou d'autres moteurs de recherche

Tous les moteurs de recherche ont généralement des formes présentation URL où vous pouvez soumettre votre site à Google et d'autres . En fait, ils le font encore , mais ce processus n'est pas nécessaire. Les robots utilisent ces moteurs sont suffisamment sophistiqués maintenant que tout nouveau site est situé dans une affaire de jours , voire quelques heures . Le seul moment où vous avez à vous soucier de la soumission de votre site est si pour quelque raison il n'a pas été indexé automatiquement après quelques jours .

Mythe # 6 : Envoi d'un sitemap va stimuler votre classement

Google propose une interface de webmasters et à partir de là , vous pouvez soumettre un plan du site , qui est un fichier XML qui contient des liens vers chaque page de votre site. Certains propriétaires de sites prennent le temps de présenter un tel fichier à chaque fois qu'ils font un changement , mais il n'est pas nécessaire . Envoi d'un sitemap ne change pas votre classement , et tout ce qu'il fait est d'ajouter des pages qui peuvent ne pas avoir été préalablement indexées. Si votre site est typique et fournit des liens vers toutes les pages , il ne sera pas nécessaire .

Mythe # 7 : SEO n'a rien à voir avec les médias sociaux

Avant l'avènement de Facebook et Twitter , SEO a été la seule technique pour obtenir du trafic organique . Mais maintenant , les médias sociaux est partout , et la ligne est floue entre les deux rapidement. Alors que certains commerçants considèrent encore SEO et médias sociaux pour être des bêtes différentes , la vérité est qu'ils sont très étroitement liés . Par exemple , Google propose désormais son propre réseau social , Google Plus dans ses résultats de recherche . Si vous pouvez obtenir suffisamment de personnes influentes sur votre produit et un lien vers votre site, puis leurs recommandations apparaissent dans les résultats de recherche Google que leurs amis . Cela affecte clairement référencement. Sur le revers, Facebook a commencé à aller au bout de la recherche et , dans leur moteur Open Graph récemment introduit , qui recherche basée sur les amis et les intérêts . Ainsi, les deux domaines sont étroitement liés , et ils sont de plus en plus près tout le temps .

Mythe # 8 : Google ne lit pas un fichier CSS

Google bot utilisé pour être tout à fait primitive et ne voyait que le texte , ce qui explique pourquoi beaucoup de gens concentrés sur la partie texte de leur site web . Mais maintenant que le moteur est très sophistiqué et il lit JavaScript , CSS , et plus encore. Le robot peut certainement voir si la mise en page de votre site est attrayant pour les utilisateurs ou non . Par exemple, si quelqu'un cherche sur un appareil mobile et vous n'avez pas de mobile disponible sur votre site , vous pouvez basculer.

Mythe # 9 : Vous devez mettre à jour votre page d'accueil tout le temps

Certaines personnes pensent que par la mise à jour du contenu de la page d'accueil tout le temps qu'ils sont supérieurs , ou pas la mise à jour de leur classement va baisser . Dans la plupart des cas , ce n'est pas le cas , parce que si vous avez une page de vente qui offre un produit , alors il n'y aurait aucune raison de mettre à jour cette page au moins quelque chose sur les changements de produits , et s'attend à ce que Google .

Mythe n ° 10 : La tête H1 a une plus grande valeur que le reste de votre texte

La structure de votre page est affichée par Google et les autres moteurs , mais il faut savoir que de nombreux sites sont structurés très différemment. En tant que tel , pas d'étiquette spécifique est plus précieux que l'autre . Une balise H1 est tout simplement un en-tête qui correspond à un CSS d'entrée pour l'utilisateur de voir votre page en quelque sorte. Il ne fait pas votre page rank Google différemment si vous utilisez des balises H2 place , ou si vos mots clés sont la plupart du temps dans le texte et non pas dans une balise CSS spécifique .

Mythe # 11 : Les liens vers d'autres sites bien classés aider vos classements

Certains sites essaient de créer un lien vers d'autres sites de la haute autorité pour aider à leur classement , mais qui n'aide pas du tout . Google utilise PageRank de décider comment votre site sera rang , et l' algorithme est basé sur la valeur de votre site est pour les autres, et en tant que tel , il suffit de regarder combien d'autres personnes , grâce à vous . Vous créez un lien vers eux est hors de propos. Sinon , n'importe quel site pourrait relever simplement en se connectant à des millions de sites Web, ce qui n'est pas le cas .

Mythe # 12 : En utilisant des méthodes de référencement automatique est toujours le spam

Beaucoup de gens utilisent des méthodes de SEO automatisés qui ne sont pas dans le domaine de spam. Beaucoup d'entreprises ont de très grands sites, ils utilisent des scripts automatisés pour faire beaucoup de travail de base du SEO . Que ce soit ou non une méthode de spam est basée sur ce que le résultat est , pas comment il est automatisé .

Mythe # 13 : PageRank est le seul facteur qui compte

L'algorithme que Google utilise pour classer les sites est PageRank , qui détermine la valeur d'un site est pour les autres. Mais le résultat également des indications de centaines d'autres intrants ainsi , selon ce que dit Google . Certaines de ces entrées sont faciles à voir , comme avoir votre site d'être recommandé par d'autres sur Google Plus . Cela prouve que non seulement les questions de PageRank . La société est de rester discret sur le nombre d'entrées , il ya , et l'importance de tout le monde est pesé , mais il est clair qu'il ya plus de choses que juste PageRank . Cela dit cependant, il est encore largement accepté que le PageRank est le facteur le plus important , et une page PR1 est toujours préférable à un PR3 .

Mythe n ° 15 : La balise de titre est masquée par les moteurs de recherche

La plupart de ce que Google voit votre site est le texte qui est visible pour les utilisateurs , comme ce qui apparaît sur l'écran est rendu dans un navigateur Web . En tant que tel , il serait facile de penser que le titre n'est pas ramassé . Cependant , votre titre est très important pour le référencement , car il est le texte qui apparaît sur ​​le lien les gens vont cliquer sur . Non seulement Google utilise pour aider vos classements , mais les gens voient et quand ils vont cliquer sur votre site .

Mythe # 16 : Ergonomie n'affecte pas SEO

Le point de SEO est de gagner du trafic et amener les gens à rester sur votre site afin qu'ils puissent se divertir ou acheter vos produits et services . En tant que tel , SEO va très bien avec la facilité d'utilisation , car c'est ce qui fera une différence dans si oui ou non quelqu'un reste sur votre site pour longtemps. Si votre site est difficile à utiliser et à naviguer , il est très facile pour les gens à aller à la prochaine résultat de recherche. En outre, les moteurs de recherche eux-mêmes porteront sur la mise en page et la convivialité. Si votre site est difficile à naviguer pour vos téléspectateurs , il sera difficile pour le robot ainsi , et ayant une mauvaise utilisation peut certainement affecter vos classements .

Mythe # 17 : The.edu and.gov backlinks sont les meilleurs

Il est vrai que most.edu and.gov sites sont bien classés et ont une haute autorité , car ils sont généralement des sites officiels qui sont bien entretenus et ne contiennent pas de spam. Cependant , ce n'est qu'un sous-produit de la façon dont ils sont maintenus , il n'ya aucune garantie . Le simple fait qu'ils ont un domaine qui se termine with.gov or.edu n'aide pas votre classement à tout . Si vous avez un backlink sur un de ces sites , il sera aussi bon que la façon dont beaucoup d'autorité le site . Vous ne gagnez rien par le fait qu'il s'agit d'un site éducatif ou de gouvernement . L'affichage d'un backlink sur un site obscure.edu ne vous aide pas , pas plus que l'affichage sur un blogue obscur .

Mythe # 18 : SEO est basé sur la quantité de liens vers un site

Estimant que le succès d'une campagne de référencement est d'avoir le plus de backlinks est possible malentendu comment les travaux de classement . Tout algorithme de classement , soit Google , Bing , Facebook , etc seront classer les sites en fonction de nombreux facteurs différents. Pour réussir le référencement, vous devez répondre à tous ces facteurs , et d'avoir beaucoup de liens est juste un petit morceau du puzzle . En outre, chaque liaison a sa propre valeur de qualité . Souvent , un seul lien d'un site populaire nouvelles au sujet de votre produit sera beaucoup plus précieux que le spamming des centaines de liens de blog sites inconnus .

Mythe # 19 : Backlinks sont plus importants que le contenu

SEO prend généralement du temps et de l'argent , et en tant que tel , il est irréaliste de penser que vous pouvez faire tout son possible dans toutes les facettes du marketing en ligne . Très souvent, vous avez à faire des choix , et certains peuvent être tentés de se concentrer sur le renforcement des liens au lieu du contenu . Cependant, l'objectif du référencement est d' apporter la bonne trafic vers votre site . La qualité est très important , pas seulement la quantité . Ne pas avoir un bon contenu signifie votre site n'a aucune valeur pour personne, et en tant que tel , il va rapidement perdre tout avantage que les autres liens que vous avez donné . En fait , les liens les plus utiles ne sont généralement pas ceux que vous avez un accès direct à . Ce sont les opinions des gens dans votre créneau , sites de nouvelles , et toute personne qui est déjà une autorité pour parler de votre produit . En ayant un bon contenu, ces liens peuvent effectivement venir par eux-mêmes , tout simplement par PR ou le bouche à oreille . Mais un grand nombre de backlinks sur l'autorité de la faiblesse des blogs ne vous aidera pas beaucoup du tout , et le classement que vous pouvez obtenir d'eux ne durera pas longtemps que ces sites propres de ces liens. Au lieu de cela , se concentrer sur votre auditoire et essayer de savoir qui vous écrivez . Produire un contenu de qualité permet à votre site plus dans le long terme .

Mythe # 20 : Liens payants seront vous interdit de Google

Il ya plusieurs façons d'obtenir des liens , et certains d'entre eux comprennent un certain type de paiement. Mais pas tous les liens payants sont toujours mauvais , cela dépend de la façon dont le paiement est effectué . Par exemple , de nombreux sites , y compris Google , offrent des services de publicité . Vous pouvez acheter une annonce sur AdWords , vous pouvez aller à un autre réseau de publicité , et de nombreux sites offrent leurs services de publicité propres . Alors que certains d'entre eux ne vous donnera pas un classement , d'autres pourraient, et ceux qui sont tout à fait légitime . Payer un site qui se concentre sur votre créneau d'avoir un lien dans un emplacement stratégique probablement pas vous interdit , mais vous devez vous rappeler qu'il existe des méthodes qui le fera. L'achat de liens de faible qualité en vrac est l'une des meilleure façon d'obtenir votre site retirée de l'indice .

Mythe # 21 : Un bon contenu est tout ce que vous avez besoin

Tout comme la construction d'une armée de liens ne sera pas vous aider à garder la circulation pendant une longue période , ayant un bon contenu et rien d'autre ne suffit pas. La plupart des gens conviennent que le bon contenu est la pierre angulaire d'avoir un site Web réussi . Avoir engagement , des messages utiles pour vos visiteurs , vous pouvez vous assurer qu'ils voudront visiter votre site et d'y rester pendant une longue période . Cependant , tout simplement permis de construire inconnu . Même un très bon site pour faire un peu de SEO pour amener du trafic . La marque est extrêmement important pour n'importe quel site , et l'obtention de votre marque là-bas dans le référencement est la seule façon, vous obtiendrez les yeux sur ce contenu . Vos articles et messages doivent être combinés avec de bons signaux entrants , et qui comprend faire beaucoup de méthodes de SEO typiques qui vous aideront à obtenir classé dans les moteurs de recherche afin que les gens puissent trouver votre contenu .

Mythe # 22 : Google pénalise certains sites activement

Quiconque a fait un travail de référencement a été perplexe pendant un moment , voyant gouttes étranges dans les classements . Il peut sembler que si vous n'avez rien fait de mal , vous augmentez vos efforts de marketing , mais Google a décidé de vous baisser . Il peut être facile de penser que votre site a été pénalisé d'une certaine façon , mais le plus souvent ce n'est pas le cas . Google indique clairement ce qu'ils font pénaliser les sites qui violent les conditions de leur utilisation vont activement après contrairement à des méthodes éthiques comme le spamming utilisateurs . Dans la plupart des cas , le problème est ailleurs . Une cause possible peut être des choses que d'autres sites ont fait , et non pas vous. Par exemple , peut-être votre concurrent a reçu un afflux important de liens car ils sont apparus sur une émission de télévision populaire . Une autre raison est que si Google a changé une partie de leur algorithme interne , ce qui arrive assez souvent et peuvent être désastreuses pour certains sites . Beaucoup de gens se souviennent de la mise à jour Panda a changé la classification de millions de sites Web . Malheureusement , dans ces cas , il peut être très difficile de trouver la cause et y remédier , et vous pourriez avoir à travailler plus dur juste pour SEO pour obtenir votre classement dos . Résistez à la tentation de méthodes de spam ou blâmer Google pour cela.

Mythe # 23 : Google AdWords vous donner un traitement préférentiel

AdWords est un programme très utile par Google que vous pouvez placer une annonce sur d'autres sites pour annoncer votre propre . Il devrait faire partie de toute campagne de marketing en ligne . Toutefois , AdWords par lui-même n'aide pas à augmenter votre classement . Certains pensent que parce que la société paie Google , puis ils vont accorder un traitement préférentiel à la recherche biologique , mais ce n'est pas le cas . Sur une page typique de recherche , vous pouvez facilement voir que les résultats organiques sont payés annonces séparées . Une campagne de publicité PPC donnera une classification dans le sens où vous serez vu du côté de l' annonce de la page , mais il n'affecte pas votre classement sur ​​le côté organique en aucune façon.

Mythe # 24 : SEO est quelque chose fait une fois

De nombreux sites font cette erreur . Lorsque le site est nouveau et il a été créé , les propriétaires investissent dans faire un peu de SEO et pensent que tout est fait . Mais, tout comme dans le marketing monde réel , SEO n'est pas quelque chose que vous pouvez faire une fois et puis oublier. Au lieu de cela , il s'agit d'un procédé continu à effectuer sur une longue période de temps, souvent pendant toute la durée du chantier. C'est parce que la bande n'est pas une encyclopédie écrite , il s'agit d'un environnement en constante évolution . De nouveaux concurrents apparaissent , les moteurs de recherche changent leurs algorithmes , nouvelle occasion pour le marketing apparaît , et les liens qui l'habitude d'être bien peuvent devenir obsolètes et pas plus important. Gardant constamment un oeil sur vos efforts de référencement vous vous assurez que votre classement ne baisse pas, et vous pouvez continuer à se concentrer sur les nouvelles techniques qui peuvent être mieux travailler .

Résultats des sociétés de référencement peuvent être garanties : Mythe # 25

Cette affirmation est complètement fausse encore très courant que certaines entreprises de marketing aiment utiliser . Ils affirment que l'utilisation de leurs méthodes , vos résultats sont garantis . Mais la vérité est que personne ne peut prétendre une certaine méthode est infaillible pour la même raison que le référencement n'est pas quelque chose que vous faites quand vous oubliez . Tout change en ligne et vous ne savez jamais quand quelque chose qui fonctionnait bien arrêter de travailler . Certaines tactiques sont beaucoup mieux que d'autres , mais aucun n'est garanti. En outre, s'il y avait une solution magique pour obtenir un classement élevé , vous pouvez être sûr que ce serait une fuite à un moment donné , et puis tout le monde serait en utilisant les mêmes tactiques , ce qui en fait sans valeur.

Mythe n ° 26 : Mise en place trop de liens par page peut vous pénaliser

Certaines personnes ont été dit que d'une certaine quantité de liens sur une page peut être mauvais pour votre classement. Par exemple , en plaçant plus d'une centaine de liens sur votre page d'atterrissage sera mauvais pour Google et vous serez pénalisé d'une certaine façon . Bien que les liens de mails sur une page est quelque chose que vous ne devriez pas faire , et le bot Google a les moyens de détecter quand une page est un appât lien , vous ne devriez pas avoir peur de créer des pages avec de nombreux liens . Comme elles sont pertinentes et une partie de la navigation normale de votre site , alors il y aura pas de pénalité . Le pire qui puisse arriver dans ces cas , c'est que Google peut décider d'ignorer la partie liens d'un cent , mais c'est tout.

Mythe # 27 : Les liens internes ne sont pas importants pour le référencement

Beaucoup de gens pensent que la liaison dans la mesure où backlinks vont , et se concentrer uniquement sur ​​d'autres sites qui pointent vers leurs propres pages . Mais connexion interne est également important , comme la mise en page de votre site est important, car les robots de recherche tentent d'agir autant que d'un Web Viewer normale que possible . Si votre site a une navigation interne pauvres , Google sera en mesure de détecter , ce qui pourrait vous pénaliser . Prenez le temps de créer un bon système de navigation interne et facile à utiliser de vos liens de site . C'est quelque chose qui est facile à faire et vous ne devriez pas sauter cette étape .

Mythe # 28 : Facebook aime et tweets sont le facteur numéro un dans le référencement

Les médias sociaux ont joué un rôle central dans la façon dont les gens à trouver l'information sur le web aujourd'hui , et les signaux provenant de ces sites sont mis en place dans les moteurs de recherche en temps réel . Aucune société moderne ne devrait ignorer les médias sociaux , tout simplement en raison de la quantité de temps que les gens passent sur ​​Facebook ou Twitter . Cependant, tout site de réseau social est le Saint Graal de SEO . Tout en obtenant Facebook aime peut être importante n'est pas supérieure à de nombreuses autres techniques qui peuvent être utilisées . En outre, il ya des arguments qui pointent vers le fait que, bien que beaucoup de gens passent beaucoup de temps sur les sites de réseautage social , ils le font pour parler à des amis , ne pas acheter des produits , de sorte que l' avantage car il n'est pas encore aussi compris que l'avantage de classement bien sur Google . Vous ne devriez pas ignorer SEO traditionnelle et se concentrer uniquement sur ​​les médias sociaux .

Mythe # 29 : Mots-clés ne sont plus pertinentes

Sites utilisés pour créer un paragraphe au bas rempli de mots-clés pour attirer plus de trafic en utilisant ce qu'on appelle bourrage de mots clés . Au cours des dernières années , les commerçants bien informés ont réalisé qu'il n'est plus nécessaire , en fait, c'est une pratique qui est fortement déconseillée par les moteurs de recherche. Toutefois , cela ne signifie pas que les mots clés ne sont pas très importants. Bien que vous ne devriez pas faire bourrage de mots clés sur une page , obtenir un bon pourcentage de vos mots-clés dans votre texte lui-même est toujours crucial . Quand quelqu'un regarde pour une durée déterminée sur Google , la quantité de temps que mot-clé est sur ​​votre page est encore fortement pesé po

Mythe n ° 30 : L' utilisation de plus grandes têtes permettra d'améliorer vos classements

Les balises d'en-tête tels que H1 ou H2 comptent parce que les moteurs de recherche regarder la mise en page de votre site , si vous avez besoin d' en-têtes qui font sens et qui contiennent vos mots-clés et le moteur de recherche sait que le contenu est d'environ. Toutefois, la taille ou le style de ces en-têtes , comme les arguments que vous utilisez CSS , ne comptent pas parce que Google et autres moteurs de recherche sont intéressés par le contenu et la facilité d'utilisation , aucun style artistique .

Mythe # 31 : Les mots clés doivent être correspondances exactes

Il est vrai que les mots doivent correspondre à ce que les gens taper dans un moteur de recherche , mais il ya des arguments à utiliser d'autres mots que les mots clés choisis . Par exemple , la plupart des mots ont beaucoup de synonymes , et le type de personnes synonymes tout le temps . L'utilisation d'un plus grand choix de mots clés, vous pouvez être sûr d'attraper ces recherches ainsi . Aussi, alors que des mots-clés apportera votre site dans les résultats , si quelqu'un clique sur votre lien dépend de ce que le titre de cet article dit . Avoir une manière intelligente , quelque chose que les gens veulent à cliquer, vous gagnez plus en répétant simplement une liste de mots-clés .

Mythe # 32 : PageRank a plus d'importance

Lorsque Google a commencé à être le moteur de recherche en haut et tout le monde se concentre sur le classement PageRank et est devenu le numéro un des critères de chaque acheteur irait après . Il sert à être , et peut-être , l'entrée qui affecte un plus de classement, mais la société métrique était clair à plusieurs reprises que les sites sont classés des centaines de paramètres différents , pas seulement PageRank . En conséquence , certains ont cessé de prendre soin que le classement de PR . Toutefois , cela ne signifie pas PageRank n'a pas de pertinence à tous . Alors que vous devriez vous concentrer sur d'autres choses , vous devriez garder un oeil sur votre PageRank ainsi .

Mythe # 33 : Google Analytics peut espionner les gens

Google Analytics est un logiciel d'analyse utilisé par les sites les plus populaires sur le web , et donc certaines personnes pensent qu'ils sont espionnés . Mais l'entreprise a dit à plusieurs reprises qu'aucune donnée personnelle n'est transmise à l'aide de Google Analytics . En fait , si vous utilisez réellement ce service sur votre propre site , vous pouvez voir les données que vous avez accès à tous les anonymes sont , et vous voyez les chiffres, et non des individus .

Mythe # 34 : Vous devez compléter votre site avant de commencer à se soucier de SEO

SEO peut être considéré comme une forme de marketing , et la plupart des efforts de marketing sont faits après un site est complet , mais il ya des étapes que vous devriez prendre avant . Par exemple, vous devriez vous assurer que vous avez une bonne présentation , une bonne navigation , les balises meta , titres , etc . Tout cela de SEO et doivent être effectuées pendant que vous construisez le site . Rappelez-vous aussi que les moteurs de recherche peuvent trouver votre site quand il est en ligne, si vous voulez que votre SEO prêt quand Google explore la première fois .

Mythe n ° 35 : L'achat de liens , les goûts et les tweets aider votre rang site mieux

Il existe de nombreux sites de vente comme Facebook , abonnés , et ainsi de suite . Souvent, ces services semblent pas cher du tout comme 10.000 goûts pour 10 $ . Cependant , dans la plupart des cas , il ne vaut pas l'argent . Tout d'abord , ils sont généralement de faux comptes , les bots que vous suivez simplement la foule pour un prix . Ils ne sont pas des personnes réelles , ce qui signifie ne verra ces signaux sociaux , et par conséquent, ils ne seront pas améliorer votre classement . Pire encore , de nombreux sites tels que Facebook , Twitter et Google interdisent ces types d'actes , et si vous êtes découvert , vous pouvez être radiées de la cote .

Mythe # 36 : Liens payants viennent toujours de sites ombragés

Dans le cas des services en vrac , il est vrai que beaucoup de ces liens payants proviennent de sources ombragées , y compris des bots ou des procurations . Cependant, de nombreux sites de bonne réputation vente de liens ainsi , sous la forme de la publicité ou même un traitement préférentiel . Dans ces cas , vous pouvez avoir des liens très légitimes sur les sites de haute autorité , et ceux pouvez mieux aider votre rang site sur les moteurs de recherche.

Mythe # 37 : Google ne trouvera pas mauvais liens ou le spam

Certaines personnes qui achètent des liens en vrac ou en utilisant automatisés mails de blog méthodes estiment que Google ne les trouvera pas , et ils bénéficient de leurs pratiques contraires à l'éthique . Dans de nombreux cas , cela peut effectivement être vrai , parce que Google et autres moteurs de recherche ne font pas partie de la police secrète . Mais tandis que les mauvais liens individuels ne peuvent pas être trouvés , le plus grand risque est que les sites où vos liens ont été placés seront trouvés et retirées de l'indice , ou l' algorithme lui-même seront modifiées afin de rendre ces backlinks pertinents . Lorsque cela se produit , vous pouvez trouver un changement radical dans votre classement .

Mythe # 38 : Vous ne devriez pas placer trop de liens sortants

Certaines personnes pensent qu'elles doivent se connecter à un petit nombre de sites sortants . Il n'existe qu'un seul cas où un lien vers d'autres sites peuvent vous faire du mal , et qui est si vous faites partie d'un réseau de backlinks juste pour augmenter votre rang . Dans ce cas, quand un seul site est trouvé, tous peuvent être touchés . Mais dans d'autres cas , Google et autres moteurs de recherche ne se soucient pas du tout combien de liens sortants que vous avez, et il n'ya pas de limite au nombre de fois où vous pouvez accéder à d'autres sites.

Mythe # 39 : Avec un bon référencement , vous n'avez pas besoin de marketing PPC

Certains sites passent beaucoup de temps à faire SEO et organique produit d'excellents résultats , mais même alors , les campagnes PPC peuvent être utiles . Les enquêtes doivent souvent ce n'est pas les mêmes personnes qui cliquent sur ​​les annonces par rapport à ceux qui cliquent sur des liens organiques , il peut être intéressant de faire les deux , si vous avez l'argent pour cela . En outre, des liens de PPC sont garantis pour vous en coûtera seulement quand quelqu'un clique , et ne souffrent pas de changements dans les algorithmes que la mise à jour Panda .

Mythe # 40 : Vous pouvez manipuler les classements de recherche

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire